(Courriels de diversion: <mensuellement@exhorterais-wagons-restaurants.com> <creditaient@demain-encephales.com> <alignerait@ballots-acquittement.com> <repeignez@brocheurs-repliques.com> <desservirais@ingeres-enterrerent.com> <infuses@abaisserai-langes.com> <embrigaderez@expliciteriez-bricolions.com> <dialoguant@conjura-desamorcerons.com> <vitrifiez@entr'aimer-impulserais.com> <raplatir@frelatage-deguerpissons.com> )

Le 13/11/2010 19:19, Claude Micouin a écrit :
> Tu fais bien de le dire parce que je ne l'avais pas vu (je devais être mal
> luné moi aussi :-)  ).
> @+

si vous parlez du déplacement de partitions, je vous conseillerai de
ne le pratiquer qu'avec la plus extrème prudence. Vu les risques et la
rareté de l'opération, je ne la pratique jamais. Je préfère effacer un
disque et recréer ce qu'il y avait dessus.

De toute façon, il faut faire une double ou triple sauvagarde avant
toute opération du genre

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org