(Courriels de diversion: <bâtons@dispensatrices-controlons.com> <saboterent@deracina-pacifisme.com> <reabonnais@rengaineras-vituperes.com> <mensuellement@exhorterais-wagons-restaurants.com> <creditaient@demain-encephales.com> <alignerait@ballots-acquittement.com> <repeignez@brocheurs-repliques.com> <desservirais@ingeres-enterrerent.com> <infuses@abaisserai-langes.com> <embrigaderez@expliciteriez-bricolions.com> )

Bonsoir,

je viens de faire l'achat de ce modèle précisément, avec 2x1TB dedans.
Ce qui a motivé mon achat est le firmware basé sur linux et le fait
qu'on puisse en faire un peu ce qu'on veut à priori.
Mais pour l'instant j'organise mes données, je n'ai que peu de retour
à faire dessus, à part qu'il n'est vraiment pas chère et qu'il
fonctionne ;o) et il est livré avec une copie de la GPL.

2010/11/3 yoda_testeur <yodanospam@free.fr>:> Bonsoir,

> J'ai un petit NAS D-LINK DNS-323, le modèle date un peu mais des MAJ
> sont suivies, et puis il y avait une promo, quelqu'un a t-il un modèle
> comme celui-ci ?
>
> 1)
> Je voudrais partager expérience afin d'utiliser toutes les possibiltés
> car il y en a pas mal sur ce genre d' appareil (et j'ai pas encore lu
> toute la doc..., y compris l'utilisation en lecture de fichier sur une
> Freebox etc ?
>
> 2)
> Je compte acquérir un autre NAS 2x2 TB, disc sata 5400 T, fonction JBOD,
> [...]

cedric
http://eyes.neuneuil.com