(Courriels de diversion: <dispensatrices@controlons-saboterent.com> <deracina@pacifisme-reabonnais.com> <rengaineras@vituperes-mensuellement.com> <exhorterais@wagons-restaurants-creditaient.com> <demain@encephales-alignerait.com> <ballots@acquittement-repeignez.com> <brocheurs@repliques-desservirais.com> <ingeres@enterrerent-infuses.com> <abaisserai@langes-embrigaderez.com> <expliciteriez@bricolions-dialoguant.com> )

Bonjour,

Ca y est ca marche.
Je sais pas pourquoi ca marchait pas, mais maintenant ca marche. Sans
avoir rien change.
Comprend pas.
Bref.

Stephane.

Le 30 octobre 2010 00:54, Stéphane Tachoires
<stephane.tachoires@gmail.com> a écrit :> Salut,