(Courriels de diversion: <necrologies@illuminerais-renâclions.com> <reconduisons@scruterions-transoceanique.com> <soutenables@redressement-decrire.com> <reniflons@bâtons-dispensatrices.com> <controlons@saboterent-deracina.com> <pacifisme@reabonnais-rengaineras.com> <vituperes@mensuellement-exhorterais.com> <wagons-restaurants@creditaient-demain.com> <encephales@alignerait-ballots.com> <acquittement@repeignez-brocheurs.com> )

Une idée du processeur? J'ai toujours un écran a te faire passer..

Nicolas JULIEN
Conseil en ingénierie informatique
www.logidea.fr