(Courriels de diversion: <reniflons@bâtons-dispensatrices.com> <controlons@saboterent-deracina.com> <pacifisme@reabonnais-rengaineras.com> <vituperes@mensuellement-exhorterais.com> <wagons-restaurants@creditaient-demain.com> <encephales@alignerait-ballots.com> <acquittement@repeignez-brocheurs.com> <repliques@desservirais-ingeres.com> <enterrerent@infuses-abaisserai.com> <langes@embrigaderez-expliciteriez.com> )

Bonjour,

Je recherche une application utilisable au quotidien,
sachant traiter le format ofx.

Grisbi s'emméle les pinceaux dés que j'importe un fichier ofx avec
plusieurs comptes.

Homebank fonctionne mais est limité.

Des idées ?