(Courriels de diversion: <controlons@saboterent-deracina.com> <pacifisme@reabonnais-rengaineras.com> <vituperes@mensuellement-exhorterais.com> <wagons-restaurants@creditaient-demain.com> <encephales@alignerait-ballots.com> <acquittement@repeignez-brocheurs.com> <repliques@desservirais-ingeres.com> <enterrerent@infuses-abaisserai.com> <langes@embrigaderez-expliciteriez.com> <bricolions@dialoguant-conjura.com> )

----- Mail d'origine -----
De: jdd <jdanield@free.fr>À: linux-31@culte.orgEnvoyé: Mon, 23 Aug 2010 20:54:07 +0200 (CEST)
Objet: [linux-31] Re: soucis avec gimp

Le 23/08/2010 20:46, bernard.schoenacker@free.fr a écrit :> bonjour,

> j'ai actuellement un très gros blème avec gimp au démarrage ...
>
> actuellement je ne peut le lancer et je ne comprend pas réellement
> la raison ....

mais tu pouvais le faire récemment?

as-tu essayé de le désinstaller et de le réinstaller? (pas Linux,
seulement GIMP)

jdd

bonjour,

désolé jdd, avant de crier au secours j'ai tout viré gimp et ses dependances ....

mais j'ai toujours cette lib qui me fait braire ...
liste des versions dispo :

dpkg -l |grep gimp

 ii  gimp               2.6.10-1    The GNU Image Manipulation Program
 ii  gimp-data          2.6.10-1    Data files for GIMP
 ii  gimp-data-extras   1:2.0.1-3   An extra set of brushes, palettes, and gradients for The GIMP
 ii  gimp-help-common   2.4.1-2     Data files for the GIMP documentation
 ii  gimp-help-en       2.4.1-2     Documentation for the GIMP (English)
 ii  gimp-help-fr       2.4.1-2     Documentation for the GIMP (French)
 ii  libgimp2.0         2.6.10-1    Libraries for the GNU Image Manipulation Program

désolé mais je ne peut pas en faire plus ...

et j'en ai besoin pour réaliser un petit commentaire sur une image

slt
bernard