(Courriels de diversion: <deracina@pacifisme-reabonnais.com> <rengaineras@vituperes-mensuellement.com> <exhorterais@wagons-restaurants-creditaient.com> <demain@encephales-alignerait.com> <ballots@acquittement-repeignez.com> <brocheurs@repliques-desservirais.com> <ingeres@enterrerent-infuses.com> <abaisserai@langes-embrigaderez.com> <expliciteriez@bricolions-dialoguant.com> <conjura@desamorcerons-vitrifiez.com> )

Bonjour,

Je désire créer une image virtualbox de debian, juste la base qui me
permette d'avoir une machine avec ssh pour passer le controle distant
à quelqu'un d'autre.

J'ai téléchargé le cd 1 et installé. Ca boute,

je peux créer le réseau à la main ("ifconfig eth0 192.168.56.3 up")
mais je ne sais pas le démarrer automatiquement au boot.

ensuite je n'ai pas sshd installé et je ne sais pas le faire. Pas
d'accès au net. le cd 1 est monté dans /mnt, je fais quoi, ensuite?

merci
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org