(Courriels de diversion: <soutenables@redressement-decrire.com> <reniflons@bâtons-dispensatrices.com> <controlons@saboterent-deracina.com> <pacifisme@reabonnais-rengaineras.com> <vituperes@mensuellement-exhorterais.com> <wagons-restaurants@creditaient-demain.com> <encephales@alignerait-ballots.com> <acquittement@repeignez-brocheurs.com> <repliques@desservirais-ingeres.com> <enterrerent@infuses-abaisserai.com> )

Le 19/08/2010 19:45, Philippe BEAUMONT a écrit :
> Virtualbox peut être lancé en console

c'est ce que je fais, mais la config est alors extrèmement pénible

 et on peut récupérer l'affichage
> via RDP aussi

pas avec la version libre, hélas!

ce qui me semble largement plus faisable que ssh -x qui
> est lent à l'extrême.

tu peux le dire...

Sur la ilgne montante du CULTe, à 1mb, je peux sans problème faire la
config, mais pas voir le lancement à l'affichage ni gérer la machine.

Je peux avoir VNC sur cette machine, mais j'ai des soucis avec le
réseau (seulement sur cette machine virtuelle), alors... faut que
j'aille voir sur place.

merci

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe