(Courriels de diversion: <soutenables@redressement-decrire.com> <reniflons@bâtons-dispensatrices.com> <controlons@saboterent-deracina.com> <pacifisme@reabonnais-rengaineras.com> <vituperes@mensuellement-exhorterais.com> <wagons-restaurants@creditaient-demain.com> <encephales@alignerait-ballots.com> <acquittement@repeignez-brocheurs.com> <repliques@desservirais-ingeres.com> <enterrerent@infuses-abaisserai.com> )

Le Thu, Aug 05, 2010 at 09:36:03PM +0200, Netkiller écrivait :

> [...]
couic

> Pour l'instant non, rien de spécifique, l'association n'est pas créée
> donc nous nous renseignons sur les possibilitées et les gens intéréssés.
>
> Nous n'avons jamais créée d'associations, peut étre me permetrais je de
> vous poser deux trois questions lors de la création des statuts si cela
> ne vous dérange pas.

Bonjour,

A priori la création d'une association ne pose pas de difficulté. la
préfecture fournit même des statuts types.

La difficulté est déja de trouver des candidats pour un Conseil
d'Administration, ainsi qu'ensuite pour être président, trésorier et
secrétaire :-).

A TSF nous travaillons sur un sujet proche mais neanmoins différent :

http://www.Toulouse-sans-fil.net/wiki/Accueil

Frédéric ZULIAN
F1sxo