(Courriels de diversion: <fuyant@decoloree-suppurerent.com> <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> <sonnerie@calaminer-evoquais.com> <amenderait@virginite-vrillait.com> <inattendus@identifie-mente.com> <nationaliserez@accidents-fignole.com> )

Bonjour,

Je viens de mettre à jour notre calendrier de dates de réunions (en
notant un samedi sur deux tout simplement):

http://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.DatesDesR%e9unions

Merci de me signaler toute erreur ou problème en temps utile pour
faire la modification.

J'ai demandé (mais la réponse est réservée) d'avoir la salle de 10h du
matin à 19h, pour pouvoir faire des réunions de travail ou de travaux
pratiques toute la journée, de temps en temps. sinon ca continue de
14h à 18h

Merci au PIC de me signaler les dates prévues, pour que je les ajoute
sur la page - il y a de temps en temps une autre asso qui me demande
la salle et le calendrier me permet de gérer - en cas de collision, on
arrangera les chose au mieux.

jdd
--
Jean-Daniel Dodin