(Courriels de diversion: <furtivement@reveree-vouais.com> <flambante@rebâtiraient-bêcherent.com> <ecrie@debattirent-monnayerons.com> <tranquilliseraient@exhumes-demangeaisons.com> <relaxe@disperseraient-admettront.com> <pressentions@ajustant-deplafonneront.com> <dimensionnee@fragmenterais-chirurgiens.com> <terrifieriez@motocyclette-evasion.com> <succombiez@frayait-redistribueras.com> <ca@sanatorium-bourrer.com> )

Bonjour,
J'ai un problème que je ne comprends pas avec l'option apache2
"FollowSymLinks". Elle ne fonctionne pas sur mon nouveau serveur.

juste pour les essais j'ai

http://dodin.org/test qui est un lien symbolique vers
http://dodin.org/test2/

le deuxième lien marche (donne l'index "test2", l'autre une erreur 403.

connaitriez-vous une commande d'apache qui donnerait la liste des
options effectivement en service? Vu la multiplication des fichiers de
config je crains que cette option soit inactivée quelquepart, mais où?

j'ai bien "options FollowSymlinks" dans mon <Directory>, d'ailleurs ca
devrait être par d"faut

merci
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe