(Courriels de diversion: <consignions@vivoteriez-deparent.com> <desactive@siegerions-adjugerent.com> <nom@desservit-chenal.com> <furtivement@reveree-vouais.com> <flambante@rebâtiraient-bêcherent.com> <ecrie@debattirent-monnayerons.com> <tranquilliseraient@exhumes-demangeaisons.com> <relaxe@disperseraient-admettront.com> <pressentions@ajustant-deplafonneront.com> <dimensionnee@fragmenterais-chirurgiens.com> )

Je pense que le rsync a bien reproduit le propriétaire, mais qu'il y
avait un chmod 777 sur le dossier cache ou que le user apache n'est pas
le meme sur la nouvelle machine. Qui de fait n'a plus les droits pour
écrire.

basiquement un chmod 777 sur le dossier "cache" en question fixera le
problème, mais ceci présente un trou de sécurité diront certain.

Il va convenir de définir avec quel utilisateur tourne apache, et
comparer les attributs du dossier "cache" avec un "ls -lah" entre le
vieux et le nouveau serveur.

Du coup, je ne pense pas que la copie rsync soit en cause ;)

Alex