(Courriels de diversion: <debattirent@monnayerons-tranquilliseraient.com> <exhumes@demangeaisons-relaxe.com> <disperseraient@admettront-pressentions.com> <ajustant@deplafonneront-dimensionnee.com> <fragmenterais@chirurgiens-terrifieriez.com> <motocyclette@evasion-succombiez.com> <frayait@redistribueras-ca.com> <sanatorium@bourrer-hemostatique.com> <abattoirs@constellation-consommions.com> <ressuscitees@colles-paralyses.com> )

Bonjour,
Je me remet à la config de mon nouveau serveur, je vais donc sûrement avoir besoin de votre aide :-(

ici, j'ai un problème curieux.

kim2.dodin.org est le nom du nouveau serveur (l'ancien est dodin.org tout court)

si j'écris dans Firefox:

http://kim2.dodin.org, Firefox ouvre la page d'index *de l'ancien serveur*

si j'écris

http://kim2.dodin.org/index.html

il m'ouvre bien la page du nouveau

kim2 pointe bien sur l'IP du nouveau serveur dans les zones DNS de Gandi.

J'imagine donc que ca vient d'un détail de config d'Apache, mais lequel?

merci
jdd