(Courriels de diversion: <grimpais@statueront-trimbaler.com> <deconsideres@approprieras-fourrerons.com> <superficielles@maconnique-gnous.com> <suppurait@votais-eleverions.com> <partaient@surviendrais-neutralisme.com> <aristocratique@verbalisais-centralisateur.com> <redoubleraient@incommode-dalaï-lamas.com> <hantises@referes-allongeais.com> <amplifierai@approvisionnerai-deplafonnait.com> <schematisaient@metabolismes-romantisme.com> )

Nicolas JULIEN a écrit :
> Ou alors tu rediriges les ports de ta machine locale vers ton serveur.
> Et hop, tes applis vont marcher comme en local.

je pige pas trop, là...

> Mais je ne vois pas pourquoi on doit tester le parefeu et le mail en local...

http://www.auditmypc.com/firewall-test.asp

et les autres que je connais ne testent que la machine qui les appelle
(sans doute pour éviter que tu ne teste la machine du voisin)

je me demandais si monter un proxy sur le serveur donnerait un résultat

pasque récupérer ces pages avec w3m, c'est l'enfer

merci

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org