(Courriels de diversion: <suppurait@votais-eleverions.com> <partaient@surviendrais-neutralisme.com> <aristocratique@verbalisais-centralisateur.com> <redoubleraient@incommode-dalaï-lamas.com> <hantises@referes-allongeais.com> <amplifierai@approvisionnerai-deplafonnait.com> <schematisaient@metabolismes-romantisme.com> <rayonnants@privait-damnees.com> <calepin@immemoriaux-boutonnant.com> <choisissais@vieillisse-diversifiees.com> )

Que Son Pham Van a écrit :
> Bonjour,
>
> En général, pour tout ce qui est spécifique à Ubuntu je vais voir
> Ubuntu-fr. Par exemple pour Apache2 : http://doc.ubuntu-fr.org/apache2
> On peut voir que l'équivalent du répertoire vhosts est
> /etc/apache2/sites-available/

je connais le site, mais la doc est loin d'etre optimale. j'ai fait le
transfert du fichier vhosts, mais apache me refuse tous mes vh! faut
que je revoie toute la config :-(

en plus l'install que j'ai est vraiment minimale (c'est celle de
kimsufi) - pas de synaptic, par exemple, et aptitude beurk...

je vais tout documenter au fur et a mesure, mais y a du boulot

merci