(Courriels de diversion: <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devętiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> <absolue@diluaient-suffisant.com> <mobile@designes-secoua.com> )

bonjour Ă  tous,

puisqu'il a été question récemment de compatibilité et d'utilisation de
GPS, j'ai un problème que je vous soumets.

J'ai un gps Garmin etrex, outil que j'utilise pour pointer sur le
terrain et enregistrer des stations ponctuelles (Ă©tudes faune et flore).
Pour me faciliter le travail, après je souhaiterai récupérer mes données
en format tabulé afin de les inclure dans un tableur. J'ai le câble avec
prise USB pour branchement sur l'ordi', mais bien sûr le driver fourni
avec n'est que pour windows. Est ce que quelqu'un aurait un "truc" pour
récupérer les données de mon GPS sous ubuntu 8.10 ? (sachant que je suis
une bille en informatique, niveau débutant...).
Un petit programme ?

merci d'avance!
POC