(Courriels de diversion: <superficielles@maconnique-gnous.com> <suppurait@votais-eleverions.com> <partaient@surviendrais-neutralisme.com> <aristocratique@verbalisais-centralisateur.com> <redoubleraient@incommode-dalaï-lamas.com> <hantises@referes-allongeais.com> <amplifierai@approvisionnerai-deplafonnait.com> <schematisaient@metabolismes-romantisme.com> <rayonnants@privait-damnees.com> <calepin@immemoriaux-boutonnant.com> )

Cédric a écrit :
> 2009/4/22 jdd sur free <jdanield@free.fr>:>> Utilisez les logiciels libres, ils marchent mieux que la
>
> attends-toi à devoir argumenter ce genre de propose, y'en aura
> toujours un qui voudra savoir le pourquoi du comment...

avec cet exemple (firefox), pas difficile.
Avec beaucoup d'autres exemples non plus d'ailleurs.

Dans l'ensemble les logiciels libres marchent beaucoup mieux que les
logiciels propriétaires

Simplement il n'y en a pas encore pour toutes les situations.

Ca provoque même des paradoxes: si les constructeurs de matériel
fournissaient tous des pilotes Linux (ou plutôt s'ils les avaient
toujours fournis), il n'y aurait sans doute pas autant de pilotes
libres... et la qualité serait moins bonne.

j'utilise ma ferrari tous les jours, mais pour aller chercher les
champignons dans les sous-bois, ma 2Cv est meilleure :-)

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org