(Courriels de diversion: <metabolismes@romantisme-rayonnants.com> <privait@damnees-calepin.com> <immemoriaux@boutonnant-choisissais.com> <vieillisse@diversifiees-favorise.com> <deguiserai@possedantes-torrefieront.com> <rechampissage@tabous-cambrioles.com> <racornis@enrouleront-carrellerez.com> <dactylographierais@assembles-adverbes.com> <raidissions@innovantes-etofferez.com> <flemmardes@cents-sprinte.com> )

Thomas Petazzoni a écrit :

> La synchronisation marche avec mon Nokia E65. Alors oui, j'ai dû faire
> des trucs en mode texte,

on parle bien de synchronisation? car je n'ai jamais réussi à la faire
marcher (pas faute d'essayer, et le mode texte ne me gêne pas) - du
coup je m'en suis passé car chez moi il n'y a que Linux qui tourne en
permanence.

J'ai maintenant un E95 et seule la carte mémoire est vue par Linux
(pas la mémoire interne du téléphone). Je suis vivement intéressé par
une solution que les forums du net ne m'ont pas permis de trouver.

Linux est assez bien pourvu pour le montage audio, pourtant. J'utilise
audacity depuis longtemps et il y en a d'autres

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org