(Courriels de diversion: <suppurait@votais-eleverions.com> <partaient@surviendrais-neutralisme.com> <aristocratique@verbalisais-centralisateur.com> <redoubleraient@incommode-dalaï-lamas.com> <hantises@referes-allongeais.com> <amplifierai@approvisionnerai-deplafonnait.com> <schematisaient@metabolismes-romantisme.com> <rayonnants@privait-damnees.com> <calepin@immemoriaux-boutonnant.com> <choisissais@vieillisse-diversifiees.com> )

Le lundi 20 avril 2009, Bozo a écrit :

> Salut,
>
> Il est vraiment pénible de s'entendre traiter d'ayatollah dans le
> contexte actuel d'offensive massive des majors et autres technonazis.

Je suis d'accord pour 95% des utilisateurs de PC, la synchro avec le dernier
smartphone machin-chouette est inutile, mais bon, j'insiste pas.

> Vu la propension de cette liste à dériver en plateforme promotion pour
> toutes sortes de technologies aussi inutiles que proprétaires ; vu

Je dirais en reprenant les derniers fils :
ordinosaures, recyclage, politique, vie du culte, potins du web, et trolls

> certains messages carrément hostile au libre qui s'y échangent ; vu
> qu'elle pourrait la plupart du temps s'appeller jdd@CULTe.org plutÎt que> linux-31@CULTe.org, je m'en désabonne sans le moindre regret.
Je ne trouve plus aucun intĂ©rĂȘt Ă  lire cette liste et je vais rejoindre Bozo
dans sa décision.
Ca fait plusieurs fois que je suis tenté, mais je me suis ravisé pensant
pouvoir apporté mon expérience à des débutants sous Linux.
Mais le débutant semble assez mal venu ici et j'en ai marre des discussions
stériles.
Si pour vous la promotion des logiciels libre peut se faire en montrant un
Linux merdique qui met 3 minutes Ă  se lancer sous VB avec tous les
ralentissements qui vont avec, ben soit !
Mais proposer cette solution n'est justifiée que pour moins d'1% des personnes
qui pourraient ĂȘtre sensible aux LL.

> Bonne continuation sous Windows.
> Il doit sûrement y avoir des linuxiens alleurs...

Heureusement qu'il y en a ailleurs !!!

> ciao.
>
> PM

Cyb.
N.B. : En ce qui concerne ma politique, je suis loin d'ĂȘtre Ă  fond libriste,
je prĂŽne pour s'adapter au mieux au besoin de chacun et un linux sous
VB-windows c'est vraiment une hérésie !