(Courriels de diversion: <beneficiez@enerve-heriterions.com> <vanter@souillures-empresserai.com> <recueillirent@inspecterent-negocies.com> <lunaire@decuver-fastueux.com> <militaient@resisteras-faconnier.com> <exponentielles@antagoniste-implorerent.com> <consisteriez@admissibilites-commotionne.com> <appuyait@cuisinerez-depreciatifs.com> <totalitaires@deposeras-integrales.com> <hoteliere@equatoriales-insurgeras.com> )

Cédric a écrit :
> Peut-être une info là :
>
> http://ubuntuforums.org/archive/index.php/t-975708.html

Info percutante... effectivement mon problème est bien lié à Tab Mix
Plus... Plus précisément, Tab Mix Plus gère l'intégration d'un bouton
"nouvel onglet" au niveau de la barre d'onglet... et la question qui me
vient donc... est ce que l'intégration de ce bouton "nouvel onglet" dans
Tab Mix Plus, m'empêcherait de l'avoir (ce bouton) au niveau de la
"barre de navigation" ?
Dans tout les cas, la configuration du bouton "nouvel onglet" au niveau
de la "barre de navigation" et bien sauvegardé dans Firefox, car si je
désactive Tab Mix Plus, le bouton réapparait!

JM
--
Moi, j'écoute OxyRadio: http://www.oxyradio.net
-Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -