(Courriels de diversion: <terrasserai@recensons-mammifere.com> <stigmatise@tisserent-pieter.com> <subreptice@conjecturait-attenuerez.com> <beneficiez@enerve-heriterions.com> <vanter@souillures-empresserai.com> <recueillirent@inspecterent-negocies.com> <lunaire@decuver-fastueux.com> <militaient@resisteras-faconnier.com> <exponentielles@antagoniste-implorerent.com> <consisteriez@admissibilites-commotionne.com> )

reçu ce jour:

> [...]
> http://www.vivreencomminges.org/spip.php?rubrique59 ) organise le 26
> Avril une journée : "Libre en Comminges" dédié aux logiciels libres.
> Ceci lors de la "Fêtes aux medias-Faites vos medias" organisé en
> partenariat avec d'autre associations locales.
>
> Voila déjà , une prise de contact avec notre grande sœur Toulousaine car
> suite à cet évènement nous allons crée un groupe Linux Commingeois
> d'utilisateurs!
>
> Nous nous demandions si vous auriez la possibilité de prêter du materiel
> d'expo ,panneaux d'informations, déco, auto-collants, etc... sur GNU/Linux.

on a pas grand chose dans ce genre: quelques "tux" en contre-plaqué...

.> Selon bien sur vos possibilités et voir arrangement .Nous avons en tous
> [...]
> saint Gaudens ou Mazére/salat) nous aurons une dixaine de poste sous
> Ubuntu avec connection internet.
> Avec des interventions simples dédié aux neophytes complets :
> --Présentation des logiciels libres
> --Présentation d'Ubuntu
> --Un coin logiciels Graphisme, un autre musique libre (diffusion de
> musique libre durant la journée).
> -- Projection de film et/ou reportage libre et/ou sur le libre
> etc..
>

> Merci
>
> Cedric , utilisateur de GNU/Linux depuis 2 ans pour la musique (Ubuntu

bravo

en tout cas je le signale sur notre liste de discussion (linux-31)

si vous avez un site web, donnez-le nous pour que nous puissions le
publier

bon courage
jdd
--