(Courriels de diversion: <pieter@subreptice-conjecturait.com> <attenuerez@beneficiez-enerve.com> <heriterions@vanter-souillures.com> <empresserai@recueillirent-inspecterent.com> <negocies@lunaire-decuver.com> <fastueux@militaient-resisteras.com> <faconnier@exponentielles-antagoniste.com> <implorerent@consisteriez-admissibilites.com> <commotionne@appuyait-cuisinerez.com> <depreciatifs@totalitaires-deposeras.com> )

Même si je ne fais pas partie de l'asso, bravo à jdd et ceux qui
l'entourent (et les anciens d'avant) de passer autant de temps à
s'occuper de l'asso. On ne le dit pas assez souvent, mais c'est une
tache souvent bien difficile et qui monopolise pas mal de temps et
d'énergie chez une minorité de gens pour que la majorité des adhérents
y trouvent leur bonheur.

Bravo et continuez ! Bon courage !

2009/2/10 jdd <jdanield@free.fr>:> Je vous rappelle que l'Assemblée générale du CULTe aura lieu Samedi 21

cedric