(Courriels de diversion: <divinite@traque-surprendrez.com> <connectait@cirages-impulses.com> <sinuosites@tronquerez-phonologue.com> <reactualiserez@deguerpiraient-soulevent.com> <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Oui, mais vous avez peut-être mal compris ce que je cherche à faire...
> Je ne cherche pas à faire un fichier iso bootable, mais plutôt de
> prendre un fichier iso bootable tout prêt, le coller sur un périphérique
> usb, est booter sur ce fichier.iso!

oui, ben je pensais justement que c'était ce que faisait isolinux, pas
étonnant que je n'ai pas réussi à le faire marcher comme ca :-)

j'avais étudié ca quand j'ai fait la doc sur bouter une clé usb

:-)
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org