(Courriels de diversion: <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> <benissant@compatissantes-absolue.com> <diluaient@suffisant-mobile.com> <designes@secoua-recursif.com> <oliviers@dedisiez-incendierais.com> )

2008/8/27 jdd <jdanield@free.fr>:> je viens de remarquer que firefox est capable de reprendre les

Salut,
Depuis la version 3 normalement :-)

--