(Courriels de diversion: <econduise@confondrai-devętiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> <absolue@diluaient-suffisant.com> <mobile@designes-secoua.com> <recursif@oliviers-dedisiez.com> <incendierais@exterminent-benies.com> <courbature@joueur-egarerions.com> )

jdd sur free a Ă©crit :
Pascal Hambourg a Ă©crit :

Si on parle du même disque, je pense que ce n'est pas un condensateur mais plutôt un "polyswitch" (fusible réarmable).

si c'est bien ca, il suffit de court-circuiter et de voir ce que ca donne (boitier ouvert et main sur la prise de courant :-)

Je crois me souvenir que les pistes menant à ce composant étaient aussi endommagées.

il est vraiment tombé en poudre, ca ne ressemblait pas du tout à un fusible grillé

Un "fusible" de ce type est réarmable, il n'est pas censé griller. C'est une sorte de CTP (coefficient de température positif) dont la résistance augmente fortement avec la température.