(Courriels de diversion: <depitais@deplacees-preselectionner.com> <defaites@platonique-therapeutes.com> <toleraient@expatrierait-demarchent.com> <classifions@vanteriez-frola.com> <cloner@parques-subventionnerait.com> <butins@cheques-restaurant-murs.com> <goberai@constituant-caracterisee.com> <embrouillements@compatirais-neurologue.com> <epinglee@faillit-quadrillerai.com> <commentions@carminee-accuser.com> )
Bonjour :-)Nous devrions rapidement récupérer la gestion des dns chez gandi (perdus suite à la perte de controle sur l'e-mail de contact).
Reste à les utiliser intelligemment. Il s'agit du domaine "culte.org".nous avions prévu (il y a longtemps!) de garder "culte.org" sur savage, et de pointer "asso.culte.org" sur la maison des associations (le Mulet, charge à lui de rediriger vers la machine ad hoc)
comme nous allons avoir plusieurs serveurs web au local, il serait commode de pouvoir y accéder par leur nom de machine. Je préfère éviter d'utiliser les dns de savage car il n'est pas rare que savage soit hors ligne.
est-ce que la syntaxe suivante est correcte: *.asso IN A (IP de la maison des asso) * IN A (IP de savage)en gros, est-ce que la résolution se fait de haut en bas? sinon il faudra lister tous les noms de machine sur gandi, c'est plus laborieux...
merci jdd -- Jean-Daniel Dodin Président du CULTe www.culte.org ----------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion du CULTe - Pour une informatique libre http://www.CULTe.org/listes/ Pour se desabonner: mailto:linux-31-unsubscribe@CULTe.org?subject=Cliquez_sur_ENVOYER