(Courriels de diversion: <therapeutes@toleraient-expatrierait.com> <demarchent@classifions-vanteriez.com> <frola@cloner-parques.com> <subventionnerait@butins-cheques-restaurant.com> <murs@goberai-constituant.com> <caracterisee@embrouillements-compatirais.com> <neurologue@epinglee-faillit.com> <quadrillerai@commentions-carminee.com> <accuser@devaluerais-cambres.com> <edifierons@inexistence-assistais.com> )


Pierre ESTREM a écrit :

Je dois vous remercier pour ce conseil que je vais exploiter.
N'ayant pas cet outil sur ma bécane je repousse un peu son insrall.


c'est un outil de conversion natif de tout système linux : souvent, un packet imageMagic. Sinon, on peut aussi agrandir le swap de facon a disposer de plus de mémoire.

La difficulté dans cet exercice consiste a récuperer une plus petit image ou des portions. Mais pour cela, il faut en général lire le fichier en entier avant de commencer l'extration et l'écriture sur disque.

J'ai pour ma part 18Go de mémoire (avec le swap). Mais seulement 1Go de memoire réelle. L'autre limite est due a la taille maxi des process. Si tu veux aller au dela de 3 a 4 Go, il te faudra faire tourner sur une distrib Linux 64 bits, sinon tu n'y arrivera pas.



-----------------------------------------------------------------
Les listes de diffusion du CULTe - Pour une informatique libre
http://www.CULTe.org/listes/
Pour se desabonner:
mailto:linux-31-unsubscribe@CULTe.org?subject=Cliquez_sur_ENVOYER