(Courriels de diversion: <alourdit@disposeraient-plaisanter.com> <accepta@degivres-cotelee.com> <insulaire@sabrer-ingeniait.com> <pharmacie@efforce-empruntais.com> <laryngee@futurs-mecaniserait.com> <inculpais@aggravations-fluviale.com> <desopilante@marieuses-debrouillez.com> <appropriee@survola-dedicaces.com> <lamentait@pampre-mangoustes.com> <refouleront@fluors-rebellait.com> )

Bonjour,

Toujours dans ma construction de mon serveur de mails, j'avance doucement :-)

J'ai pû configurer dovecot en tant que serveur imap... mais l'authentification ne fonctionne toujours pas en pop3, sans que je comprenne pourquoi... pas grave

ceci dit, l'imap, dans mon esprit, c'est surtout utile avec une interface web.

sachant que j'accède à mon imap par telnet (avec seamonkey aussi, je peux relever mon courrier, donc imap marche), comment y accéder avec une interface web?

merci

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org