(Courriels de diversion: <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> <degivres@cotelee-insulaire.com> <sabrer@ingeniait-pharmacie.com> <efforce@empruntais-laryngee.com> <futurs@mecaniserait-inculpais.com> <aggravations@fluviale-desopilante.com> )

Houlà !!!

Je crois que c'est un problème assez complexe que tu touches du doigt.
Je me souviens que le reverse DNS doit être correctement configuré.
C'est déjà un point délicat à vérifier...

Pour la suite, il faudrait se pencher un peu plus précisément sur les
messages reçus de la part de free...

Et comme le fait remarquer Cedric, les DNS mettent un certain temps
avant de propager les modifications.
On estime qu'en 24h tous les principales routes seront opérationnelles.

Cyb.