(Courriels de diversion: <sanctionnerez@fractionnera-tentateurs.com> <orientais@digits-regressa.com> <detachees@detourne-exciteraient.com> <apparierions@chiropracteurs-apitoieront.com> <relayant@bareme-lutin.com> <representa@alourdit-disposeraient.com> <plaisanter@accepta-degivres.com> <cotelee@insulaire-sabrer.com> <ingeniait@pharmacie-efforce.com> <empruntais@laryngee-futurs.com> )
Bonjour, sur la machine A tourne un xdm sur les machines B1, B2, B3, B4 tourne kdmlorsqu'on démarre les machines du réseau, le chooser de A affiche sur chacune des machines Bi la liste des machines « disponibles » i.e. (B1, B2, B3, B4).
Depuis n'importe quel poste du réseau, que ce soit une des machines Bi ou un simple terminal X, on peut choisir l'une des machines Bi comme serveur d'application. Une fois ce choix fait, on voit apparaître le login graphique de kdm et l'utilisateur peut se logger sur son compte personnel (montage via NFS).
Tout ceci fonctionne actuellement très bien, B1 étant encore en sarge, et B2,B3,B4 étant en etch.
Une machine B5 vient d'être installée « from scratch » en etch et configurée comme les autres (a priori). Dès qu'elle est allumée sur le réseau, on la voit bien apparaître dans la liste des machines disponibles, que ce soit sur les Bi ou sur la B5 elle-même.
Depuis B5, on peut choisir B1 à B4 comme serveur d'application, puis se logger, tout fonctionne bien.
Par contre, si depuis B5 on choisit B5 comme serveur d'appli, ou bien si depuis B[1-4] on choisit B5, on a un écran pied de poule (avec pointeur souris actif) pendant 30 secondes, puis on est rebasculé sur l'écran des machines disponibles.
En quelque sorte, B5 accepte bien de se comporter en TX mais refuse de se comporter en serveur d'appli.
Nous n'arrivons pas à trouver un log qui donne un message d'erreur... Si quelqu'un a une idée...PS : B2,B3,B4 sont bien en etch, mais via un dist-upgrade depuis sarge et copier les fichiers de conf sur B5 n'a donné aucun résultat (/etc/kde3/kdm/Xacces, etc.).
-------------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>