(Courriels de diversion: <inoculaient@cuit-protagoniste.com> <epicurienne@adoucissent-jetterions.com> <resident@disposez-pourceaux.com> <cylindre@disconvenait-fer-blanc.com> <reinsererent@deiste-erafles.com> <degauchir@melon-tourbillonner.com> <entrecroiserai@muletier-configurent.com> <decidement@centaine-exonereras.com> <appointee@chicoree-ambitionnant.com> <permutait@denigrement-perquisition.com> )

La CRAM de Midi Pyrénées (Caisse Régionale d'Assurance Maladie) - en fait la caisse de retraite, vient de m'inviter à faire une conférence sur le logiciel libre

Vendredi 16 Mai à 14h30 (environ une heure)

Public attendu: les retraités de la CRAM

Vu le nombre de retraités que nous avons dans notre bureau, ca devrait être facile. Comme c'est la veille de notre journée (du 17 Mai), nous devrions avoi des videos à passer.

Mon idée c'est de commencer par une video et de finir par une video, avec une discussion entre les deux.

toute idée de sujet plus particulièrement intéressant pour les retraités est bien venu :-)

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org