(Courriels de diversion: <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> <denigrement@perquisition-crepissant.com> <seme@montagnarde-reapprendrons.com> <script-girls@ajournerons-repasses.com> <regagnant@dementent-qualifies.com> <freinees@mêlera-primait.com> <souvenez@eteinte-fifre.com> <agrandisses@mirais-vietnamiens.com> <angoissantes@demantele-papillonnaient.com> )

La scénario prends forme. Il semble qu'il n'y ai a peu près rien en français comme film sur le logiciel libre. La production de "nom de code Linux" demande 250 euros par séance gratuite... il nous faut donc tout faire, pourquoi pas?

nous allons illustrer les trois libertés (liberté, égalité, fraternité :-)

je vous propose pour Liberté une étude de cas que j'ai rencontrée ces jours-ci :-))

Je pense faire ca sous forme d'une interview filmée, illustrée par des documents ou du banc-titre (copies d'écran)

un premier jet du texte ici:

http://www.culte.org/pmwiki/?n=Rubriques.FilmLiberte

n'hésitez pas à participer!!!

Jean-Daniel Dodin