(Courriels de diversion: <panifiees@attendes-inoculaient.com> <cuit@protagoniste-epicurienne.com> <adoucissent@jetterions-resident.com> <disposez@pourceaux-cylindre.com> <disconvenait@fer-blanc-reinsererent.com> <deiste@erafles-degauchir.com> <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> )

MulX a écrit :

> Pas si sur le "mot" peut fonctionner dans le "vin" ;)
> Au moins pour les anciens mots :)

Il faut voir si vous parlez de contraintes techniques, ou bien de
contraintes légales ou présentées comme telles.