(Courriels de diversion: <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> <perquisition@crepissant-seme.com> <montagnarde@reapprendrons-script-girls.com> <ajournerons@repasses-regagnant.com> <dementent@qualifies-freinees.com> <mêlera@primait-souvenez.com> <eteinte@fifre-agrandisses.com> <mirais@vietnamiens-angoissantes.com> )

je suis Mr FORGET de Aulon 05 61 98 78 66 et aussi a1b2c3d@orange.fr; je me suis un moment intéressé à logiciels libres, mais ce n'est plus le cas; mais quotidiennement je survole du courrier de votre groupe; est ce qu'il y a moyen d'arrêter le flot? Merci d'avance

----- Original Message ----- From: "jdd" <jdd@dodin.org>
To: <linux-31@culte.org>Sent: Saturday, March 15, 2008 8:43 PM
Subject: [linux-31] CA du Samedi 15 Mars

Le compte rendu du CA est là:

http://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.20080315

Les participants sont invités à éditer le compte rendu pour le compléter ou le corriger (demandez-moi le mot de passe si vous l'avez oublié)

jdd
--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/