(Courriels de diversion: <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> <denigrement@perquisition-crepissant.com> <seme@montagnarde-reapprendrons.com> <script-girls@ajournerons-repasses.com> <regagnant@dementent-qualifies.com> <freinees@męlera-primait.com> <souvenez@eteinte-fifre.com> )

Le samedi 08 mars 2008 Ă  13:10 +0100, Laurent Guilloteau a Ă©crit :

> J'ai les mĂŞmes liens dans mon sources.list

Les dépôts cités sont ce qu'il faut pour une installation "vraiment
libre"

Perso sur ma machine, j'ai aussi des trucs qui viennent de
"non-free" et de
deb http://www.debian-multimedia.org etch main
et aussi de
deb http://security.debian.org/ etch/updates main

Mais comme ça fonctionne, cela fait bien longtemps que je n'ai pas
touché à sources.list...
jpn