(Courriels de diversion: <jetterions@resident-disposez.com> <pourceaux@cylindre-disconvenait.com> <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> <perquisition@crepissant-seme.com> <montagnarde@reapprendrons-script-girls.com> )

Salut,
Demarer en mode recovery ce qui permet de se connecter en root.
Puis réenregistrer la commande sudo pour l'utilisateur.
Je pense qu'il faut faire :
'usermod -G moi moi'

Si je ne me plante pas, tu as changé ton groupe principal moi pour
fuse ce qui pour des raisons de securitité empeche l'execution de
*sudo.
Je pense qu'il aurait fallut faire  'usermod -a -G fuse moi'

2008/3/7 Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com>:> Bonsoir,

--
MulX, alias os2mule.
Jabber : mulx@jabber.ubuntu-fr.org