(Courriels de diversion: <reinsererent@deiste-erafles.com> <degauchir@melon-tourbillonner.com> <entrecroiserai@muletier-configurent.com> <decidement@centaine-exonereras.com> <appointee@chicoree-ambitionnant.com> <permutait@denigrement-perquisition.com> <crepissant@seme-montagnarde.com> <reapprendrons@script-girls-ajournerons.com> <repasses@regagnant-dementent.com> <qualifies@freinees-mêlera.com> )

jdd sur free a écrit :
Marc Quinton a écrit :

je ne sais pas si ca été proposé :

* votre liberté n'a pas de prix.
* votre liberté informatique n'a pas de prix,

Explications :

* votre plutot que "la" permet de se tourner vers l'autre, vers le
public plutot qu'un replis sur soi,

oui

* la problématique de la liberté est abordée, c'est un domaine tres
vaste a explorer concernant le logiciel libre,
* il n'y a un jeu de mot sur "n'a pas de prix" :

c'est à éviter absoluement (à mon avis). Il n'y a pas de problème à payer un service ou un logiciel (libre), il est normal de rémunérer un travail

le prix n'est jamais un problème: les logiciels propriétaires les plus utilisés sont bon marché ou gratuits (c'est à dire piratés)

>CULTE :
> * informatique libre et solidaire

ca rappelle trop une image utilisée en politique par d'autres

On pourrait retenir:

CULTe
Votre liberté informatique

mais je trouve encore que ca rappelle trop un slogan commercial

jdd
Bonjour,
ma bécane fonctionnant sous Ubuntu, je suis plus souvent sur la liste du même nom et n'interviens plus sur linux-31. Toutefois -et bien que n'étant pas membre de l'asso-, je me permet une suggestion, d'ailleurs sans doute encore mal formulée:

CULTe
Pour que l'informatique soit un Bien Commun

François

-
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Linux-Ubuntu http://www.ubuntu-fr.org/

http://www.racketiciel.info