(Courriels de diversion: <denigrement@perquisition-crepissant.com> <seme@montagnarde-reapprendrons.com> <script-girls@ajournerons-repasses.com> <regagnant@dementent-qualifies.com> <freinees@mêlera-primait.com> <souvenez@eteinte-fifre.com> <agrandisses@mirais-vietnamiens.com> <angoissantes@demantele-papillonnaient.com> <reconqueraient@conjurions-grappillees.com> <anachronismes@commercialement-misogynie.com> )

Le mardi 04 mars 2008 à 21:54 +0100, jdd sur free a écrit :

> contre présentation de la licence microsoft, ca revient au même :-()

Excusez-moi, je dois être un peu fatigué: je n'ai toujours pas compris à
quoi ça sert de payer pour avoir un produit qui est disponible
gratuitement !

Qu'un DSI veuille un service d'assistance (et un parapluie), c'est
parfaitement compréhensible et il est normal que son organisation paie
pour cela, mais qu'un particulier dépense du bon argent pour obtenir un
service offert gratuitement par la communauté, je n'arrive pas à
comprendre...

Pour aider au développement des LL, un message paypal aux développeurs
des outils que vous aimeriez voir améliorés me semble plus efficace.

jpn