(Courriels de diversion: <pourceaux@cylindre-disconvenait.com> <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> <perquisition@crepissant-seme.com> <montagnarde@reapprendrons-script-girls.com> <ajournerons@repasses-regagnant.com> )

Le vendredi 29 février 2008 07:51, Cédric a écrit :
> 2008/2/29 Daniel Mang <danielmang@googlemail.com>:> > salut jdd et merci

> Alors les erreurs sont surement dues au fait que sur du fat32 linux ne
> peut pas reproduire les mêmes permissions que sur du ext3 par exemple,
> entre autre. Une solution serait de tgzipper ce que tu veux sauver et
> ensuite de l'envoyer sur ton dd externe. Et normalement l'opération
> inverse devrait bien se passer.
> Ou alors changer le file system de ton dd externe.

C'est ce que j'ai fait, avec ext3 sur le dd externe je n'ai plus de problème.

Merci JDD et Cedrique.

Ciao

Daniel