(Courriels de diversion: <protagoniste@epicurienne-adoucissent.com> <jetterions@resident-disposez.com> <pourceaux@cylindre-disconvenait.com> <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> <perquisition@crepissant-seme.com> )

Bonsoir,

J'ai la possibilité d'ouvrir une session thunderbird d'une machine
distante sur ma machine locale.
Mon problème est que sur une machine locale, il ne me semble possible
d'ouvrir d'une session de thunderbird (c'est aussi vrais pour firefox)

Doux ma question:
Comment faire cohabité les deux sessions (session locale + session
distante) de thunderbird sur ma machine locale? (et ceux en même temps)

Qui aurait une réponse?

@+

JM