(Courriels de diversion: <attendes@inoculaient-cuit.com> <protagoniste@epicurienne-adoucissent.com> <jetterions@resident-disposez.com> <pourceaux@cylindre-disconvenait.com> <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> )

Le samedi 16 février 2008, kevin a écrit :
> Bonjour,
>
> un jeu sur internet pour apprendre aux enfants les dangers d'internet
>  http://www.wildwebwoods.org/
>
> Mais je n'arrive pas à dépasser l'écran "commencer", qui disparaît en
> moins de 2 secondes, remplacé par un écran blanc.
> Sur amd64/Firefox/ubuntu gutsy à jour, avec plugin flash ci-dessous, qui
> fonctionne correctement
> http://launchpadlibrarian.net/10804892/flashplugin-nonfree_9.0.115.0ubuntu2
>_amd64.deb
>
> Une idée ?

Aucune idée !

Chez moi : amd64, kubuntu gutsy à jour, plugin flash en provenance du site
d'abode et navigateur Opera : zéro pb !
Pour le wrapper pour le plugin flash n'est pas parfait avec Opera...
 Essaye de revenir à une vielle version du plugin flash. Car j'ai pu constater
au boulot : ubuntu 32bits sur amd64 que le plugin flash mis à jour est
défaillant ! J'ai installé celui de l'asus EeePC de ma copine et ça
fonctionne beaucoup mieux !

Cordialement,
Cyb.