(Courriels de diversion: <protagoniste@epicurienne-adoucissent.com> <jetterions@resident-disposez.com> <pourceaux@cylindre-disconvenait.com> <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> <perquisition@crepissant-seme.com> )

Bonjour,

il y a aussi le soft "gwenview" qui est tres bon avec une fonction de
conversion batch fort sympatique.

http://gwenview.sourceforge.net/

Xnview sous linux est bon aussi avec une conversion batch.

Alexandre