(Courriels de diversion: <disposez@pourceaux-cylindre.com> <disconvenait@fer-blanc-reinsererent.com> <deiste@erafles-degauchir.com> <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> <denigrement@perquisition-crepissant.com> <seme@montagnarde-reapprendrons.com> <script-girls@ajournerons-repasses.com> )

Le dimanche 10 février 2008, Daniel Sidobre a écrit :
>  Attention, il faut savoir ce que l'on fait. En cas d'incident,
>  écrasement de la gaine par exemple il y a risque de retrouver du 220
>  V potentiellement dangereux sur des fils qui normalement transportent
>  des basses tensions sans danger.
Oui. C'est exactement le risque. J'ai déjà vu des fils usés quasiment jusqu'au
cuivre par le frottement contre la gaine, dans des cas limites, c'est vrai (
gaine un peu trop étroite et coudes un peu serrés), mais ce n'est pas
impossible.

Claude Micouin mlnglst@free.fr			   http://astuce.linux.free.frJ'utilise la nouvelle orthographe recommandée par l'Académie française, et
vous ?					Merci de ne pas me joindre de textes