(Courriels de diversion: <jetterions@resident-disposez.com> <pourceaux@cylindre-disconvenait.com> <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> <perquisition@crepissant-seme.com> <montagnarde@reapprendrons-script-girls.com> )

bonjour

si quelqu'un (une) à déjà fait un site avec spip sur ouvaton.org, peut-il me répondre ( en privé) je n'arrive pas à passer le cap de la première page le mot de passe mysql est refusé et ce depuis 3 jours , j'en ai changé 4 fois, mais peut être que ce n'est pas là le probléme. (mais celui du nom de la base ou autre ?? j'ai imprimé la doc qui m'inporte mais je ne vois pas où j'ai commis une erreur,
momo

--

Ce qui est nouveau, c’est que l’économie en soit venue à faire ouvertement la guerre aux humains; non plus seulement aux possibilités de leur vie, mais à celles de leur survie. DEBORD