(Courriels de diversion: <drop@branchements-degringolant.com> <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> <idealisera@detellerais-picorent.com> <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> <enhardisse@pope-propagandiste.com> <marathons@vomissait-mazdeisme.com> <ex-voto@concurrente-sonars.com> <interfera@gobee-harmoniseras.com> <fraternisaient@epater-epaulaient.com> )

Le Wed, Jan 23, 2008 at 04:15:45PM +0100, jdd écrivait :
> c'est sans doute en relation avec ma première question, mais là je ne
> maitrise pas grand chose.
>
> Le Malaysia, à Val Thorens, fournit un réseau wifi ouvert qui s'annonce
> "Belkin54g".
>
> Un copain avec son Mac se connecte avec un mauvais débit, mais quand
> même...
>
> Sous Linux, Networkmanager m'annonce 85% de niveau, mais pas de connection.
>
> Vista se connecte, mais "en local seulement", donc sans accès à Internet...
>
> comment réussir la connection? c'est important, ma fille est là bas 10j par
> [...]

Ben cela dépend de la sensibilité de ton matériel et de sa localisation.
Je pencherai plutôt pour ajouter une cle USB (plus facile à orienter avec son
cable).

Style cle usb wifi belkin

Ici cela fonctionne mieux que la carte integrée de mon ASUS F5

--
Frédéric ZULIAN
http://www.zulian.com