(Courriels de diversion: <poivrerait@bohemiens-panifiees.com> <attendes@inoculaient-cuit.com> <protagoniste@epicurienne-adoucissent.com> <jetterions@resident-disposez.com> <pourceaux@cylindre-disconvenait.com> <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> )

C'est loin, me direz-vous, mais il faut s'y préparer

Rappelons qu'il s'agit d'organiser à la salle des fêtes une journée de promotion du logiciel libre auprès du grand public.

Il faudrait entre autre deux choses:

* passer des films connus. J'en vois deux intéressants (dont en plus j'ai une copie): "y a-t-il une vie après Microsoft" et "Nom de code Linux", deux documentaires d'ARTE très bien faits. J'ai écrit (mail) pour connaitre les conditions financières.

Si vous connaissez d'autres films sur le sujet, surtout dites-le!!

* je voudrais présenter un film *à nous* présentant le CULTe. Entre dix minutes et 1/2 heure. J'ai le matériel de tournage (deux camescopes DV, micros, enregistreurs sonores pros, éclairage) et une certaine compétence en tournage et montage.

Il me faut un scénario, des auteurs, des acteurs, des idées... rapidement.

je compte sur vous!!!

http://www.dodin.net