(Courriels de diversion: <reinsererent@deiste-erafles.com> <degauchir@melon-tourbillonner.com> <entrecroiserai@muletier-configurent.com> <decidement@centaine-exonereras.com> <appointee@chicoree-ambitionnant.com> <permutait@denigrement-perquisition.com> <crepissant@seme-montagnarde.com> <reapprendrons@script-girls-ajournerons.com> <repasses@regagnant-dementent.com> <qualifies@freinees-mêlera.com> )

Bonjour,

Puisque la nouvelle année est bien là, je voudrais vous présenter les voeux du CULTe pour 2008.

Au nom du CA, de tous les adhérents et au mien propre, je vous souhaite donc une très bonne année 2008.

Je souhaite qu'elle vous apporte beaucoup de satisfactions dans l'usage des logiciels libres, autant que possible Linux ou les autres OS libres (je n'oublie pas BSD :-).

2007 a amené des logiciels libres comme Mozilla, Firefox, Openoffice.org à un niveau d'excellence très èlevé et à un très grand niveau de diffusion, mais a également entrainé une certaine banalisation de la chose, ce qui n'est pas forcément bon car s'il y a de plus en plus d'usagers et il risque d'y avoir moins de militants.

Cependant, les faux pas de la concurrence sont autant d'eau apportée à notre moulin.

Je n'oublie pas non plus de vous souhaiter une bonne santé, richesse et prospérité, à vous ainsi qu'à votre famille. L'informatique, c'est bien, mais ce n'est quand même pas l'essentiel dans la vie :-))

Puisque nous sommes à la date des bonnes résolutions, je vais remercier ceux qui ont déjà renouvelé leur cotisation et inviter les autres à le faire, tout le nécessaire se trouve sur notre site web (http://www.culte.org).

Moi-même, j'ai commencé à préparer l'Assemblée générale du 23 Février 2008 (ca va venir très vite) ici:

http://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.RapportMoral2008

Un des points importants que nous allons avoir à régler c'est d'identifier quel matériel nous est réellement utile. Avons nous encore besoin de la roulante? combien de moniteurs sont encore nécessaires?

Il n'y a plus ou presque de matériel hors d'usage, il faut donc trouver un usage utile à celui que nous avons.

cordialement, avec tous mes voeux
jdd
Président du CULTe
--