(Courriels de diversion: <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> <pope@propagandiste-marathons.com> <vomissait@mazdeisme-ex-voto.com> <concurrente@sonars-interfera.com> <gobee@harmoniseras-fraternisaient.com> <epater@epaulaient-fumerions.com> )

Lors de l'exploration des pistes de dépannage, j'ai effectivement pensé à la RAM bien que rien
n'aie évolué de ce coté là: J'ai débranché, rebranché tous les connecteurs de la carte mère,
y compris RAM, carte video, ...
J'ai aussi fait tourner memtest pendant une demie journée sans erreurs.
Il tourne XP sans problèmes.
@+