(Courriels de diversion: <pleurerai@redoutable-planifies.com> <ennuierait@impudique-reflechirons.com> <directifs@gladiateurs-beurre.com> <retabliras@blaspheme-freezers.com> <drop@branchements-degringolant.com> <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> <idealisera@detellerais-picorent.com> <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> <enhardisse@pope-propagandiste.com> )

re-Bonjour,

Vous avez dernièrement, pris part à la traduction de mon petit logiciel
(plugin) Libre.

J'ai fait évolué les versions en corrigeant des bugs par-ci par-la...

Vous avez était gentils, vous avez gardez le silence, pourtant il y
avait de gros bugs, qui empêchaient de fonctionner le logiciel sur
différentes config... ne serait-ce que pour une config différente de la
mienne au niveau partitionnement.

Donc voila, j'ai corrigé pas mal de bug... Si vous-voulez faire la fête
avec, c'est le bon moment!

N'est en mois, sous Mandriva il y à encore un truc qui bugue, dans la
version xmms...
Si xmms est exécuté à partir du plugin (en cliquent sur le lien), xmms
ne trouve pas la carte son.
Je viens de me rendre compte que sous MDV xmms utilise soundwrapper.

Solution:
- 1°) Exécuter xmms et le garder en fenêtre avant de cliquer sur un lien
 xmms dans le plugin.
- 2°) :
--I) Arrêter le plugin.
--II) Éditer ce fichier:
~/.kde/share/apps/amarok/scripts/webcollection/PostRequette.py
--III) Rechercher la ligne contenant: "os.popen('xmms"
--IV) ajouter soundwrapper devant xmms
	Ça donne un truc du genre:
		os.popen('soundwrapper xmms "%s" &'%(PARAMETRE['ss']))
--V) Sauver le fichier et redémarrer le plugin.
Et ça roule!

Vous pouvez aussi en profiter pour faire un pti-tour dans les sources en
Python:
Ici: ~/.kde/share/apps/amarok/scripts/webcollection/

Et aussi, le plugin peut ce démarrer aussi dans un terminal (pour
débuger, par exemple)... Il suffit d'exécuter la commande suivante:
./WebCollectionServer.py
(dans le répertoire bien sur)

Je redonne les liens qui mènent à mon plugin:
http://kde-apps.org/content/show.php/amaroK+Web+Collection+V+xmms?content=71844
et :
http://kde-apps.org/content/show.php/amaroK+Web+Collection?content=67518

Voila!