(Courriels de diversion: <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> <pope@propagandiste-marathons.com> <vomissait@mazdeisme-ex-voto.com> <concurrente@sonars-interfera.com> <gobee@harmoniseras-fraternisaient.com> <epater@epaulaient-fumerions.com> <evasant@murons-reactivez.com> <theorisera@irrigations-kilometriques.com> )

Je confirme les propos du vendeur :

Les disques HITACHI ce sont les mêmes disques qu'IBM. Je n'ai que ça
chez moi, et pas mal au boulot (enfin des IBM, scsi) et pas de soucis.
Ensuite, sur ce modèle précis, je sais pas :)
Mais bon, il suffit que tu tombes sur une mauvaise série, et paf...

On Dec 26, 2007 2:16 PM, Christophe VANHOUTTE yoda_testeur <none@free.de> wrote:> Bonjour,

cedric